Trail des Seigneurs 49km 3200d+

cropped-img_9198.jpg

Le TRAIL DES SEIGNEURS 49km 3200d

****************INFOS 2022 en attente de mise à jour pour 2023********************

 « La Course des Seigneurs » prendra son départ le ************ du village de Cucugnan, elle va vous transporter entre 3 bastions cathares :

« Le Château de Peyrepertuse » imposante citadelle cathare située au dessus du magnifique petit village de Duilhac sous Peyrepertuse puis, « Le Château de Quéribus » et « Le Château de Padern »

Ce trail de 49km et 3200mD+ va vous faire parcourir des sentiers hors du commun.

Venez exprimer votre passion de la course nature en passant d’un château à un autre sur un tracé exigeant et varié : sentiers cathares, crêtes, passage au dessus des gorges du Moulin de Ribaute.

Trace ****************

Une ambiance authentique et chaleureuse grâce aux bénévoles du village et des villages voisins présents tout le long du parcours.

Le départ sera donné à 6H00 de Cucugnan / arrivée Cucugnan
Le tarif est de 58 euros , il comprend 1 « Buff » Collector + 1 LOT Finisher + 1 bière + repas d’après course

Retrait des dossards :

Les vendredi 20 mai 2022 toute la journée et samedi 21  à partir de 5h00 à l’Office de Tourisme Intercommunal de Cucugnan.

Pasta party Concert le vendredi soir à Cucugnan a partir de 19h30 (en supplément 12 euros)

ATTENTION : Aucun gobelet ne sera distribué sur les ravitaillements afin de préserver l’environnement de ce site exceptionnel. Il incombe aux participants de se munir d’un verre type « ECOCUP » ou « ceinture avec bidon » tout le long du parcours.